Le -
modifié le -

Ridsa présente son nouveau hit «On s’est manqué» dans le Rico Show sur NRJ

© NRJ

Aymeric Bonnery a reçu Ridsa et Eva Guess, mardi 27 novembre dernier. Découvrez les vidéos de leur passage mouvementé dans l’émission du Rico Show.

On pensait que Ridsa avait déjà tout vécu avec l’équipe de Rico ces derniers mois. En mai dernier, il avait fait de la publicité pour le restaurant de couscous du père de Sarah, en chantant : «1 couscous acheté, 1 couscous offert». Il avait également soutenu Sarah du Bled avec sa parodie de «Désabonné» transformé pour l’occasion en «Déshériter». 


Mardi dernier, Sarah du Bled, très jalouse d’Eva Guess qui accompagne Ridsa sur «On s’est manqué», a repris la chanson «Aïcha» de Khaled pour lui montrer à quel point elle était énervée qu’il ne l’ait pas choisie pour faire un featuring. Une séquence hilarante à ne pas manquer ici. 


 

RIDSA Feat. Eva Guess «On s'est manqué» Live - Le Rico Show sur NRJ

RIDSA Feat. Eva Guess «On s'est manqué» Live - Le Rico Show sur NRJ

Ridsa: bientôt l’album? 


Ridsa a ensuite interprété dans l’émission du Rico Show son tout nouveau single «On s’est manqué» en duo avec Eva Guess.  Les deux artistes ont amené un peu de soleil aux studios d’NRJ avec ce hit qui parle d’une relation amoureuse qui a mal fini à cause de leur égo. 


Avec «On s’est manqué», Ridsa signe son retour sur le devant de la scène. Après le succès de son opus «Libre», dévoilé en 2017, le chanteur pourrait sortir très bientôt un nouvel album.

Sarah du bled très remontée contre RIDSA - Le Rico Show sur NRJ

Sarah du bled très remontée contre RIDSA - Le Rico Show sur NRJ

A voir aussi