Le -
modifié le -

Ridsa : «pour mon prochain album, je prends un gros risque»

© NRJ

Ridsa était présent aux NRJ Music Tour à Toulouse le 14 juillet dernier. Le chanteur a profité de l’évènement pour se confier à NRJ sur son actualité et son prochain album. Interview.

Ridsa cartonne avec son album «Tranquille». Son opus a été certifié Disque d’Or, grâce à ses hits «Là c'est Die», «Je m'en fous» ou encore «Dois-je M'en Aller?». Le 14 juillet dernier, l’artiste participait avec Soprano, Louane ou encore Sean Paul aux NRJ Music Tour à Toulouse. Il a accepté de se confier au micro d’NRJ sur la sortie de son prochain album.


«La vraie pression sur le prochain album, c’est que je prends un vrai virage. La musique va être dix fois plus pro et c’est vraiment là où je veux aller moi. Parce que cet album «Tranquille», c’était pour les gens qui me suivaient. Depuis le début de ma carrière, je fais des sons pour les gens, je leur donnais ce qu’ils me demandaient. Ce nouvel album va être très, très spécial! Je prends un gros risque, je ne change pas de créneau mais c’est une grosse évolution»

Interview Ridsa NRJ Music Tour juillet 2016

Interview Ridsa NRJ Music Tour juillet 2016
Ridsa : « mes fans sont extrêmement importants!»


Un nouvel album qui devrait donc être totalement différent. Et pour que celui-ci rencontre le même succès que le précédent, Ridsa compte sur le soutien de ses fans.

«Ils sont très importants. Ce sont eux qui ont découvert «Là c’est Die». J’ai mis des extraits sur l’application Snapchat et ils m’ont tous dit : «On veut celui-là». Je l’ai sorti et regarde le résultat. Ce sont eux qui ont fait ma carrière en fait. Leur avis est très important, au final ce sont eux qui ont raison!» a-t-il confié à NRJ.