Le -
modifié le -

Ridsa : «Il y a un fossé entre «Tranquille» et mon nouvel album»

© NRJ

Le chanteur est de retour avec un nouveau single intitulé «Porto Rico», en attendant son nouvel opus qui devrait sortir au mois de janvier! Découvrez son interview.

Il a passé l’été en studio à travailler sur son nouvel album. Après le succès de son premier opus «Tranquille», certifié disque d’or, Ridsa devrait dévoiler au mois de janvier prochain son successeur. Un nouvel album dont il vient de sortir le premier single baptisé «Porto Rico».

A peine ce premier extrait sorti, Ridsa pense déjà à la suite avec un prochain single qui s’annonce très lourd! «L’album sortira en janvier. Je voulais le sortir en décembre mais pour moi le deuxième single est un très très gros titre et quand tu as un gros single il faut que l’album soit sorti. Je n’avais pas le temps de sortir l’album à temps donc c’est pour ça que j’ai sorti «Porto Rico» en premier et le deuxième est un très gros titre.»

Ridsa : «Il y a un fossé entre «Tranquille» et mon nouvel album»

Ridsa : «Il y a un fossé entre «Tranquille» et mon nouvel album»

Si vous avez aimé «Tranquille», le nouvel album de Ridsa devrait vous surprendre… dans le bon sens! Le chanteur a énormément travaillé sur cet opus qui marque selon lui, une vraie progression. «Je suis fier de «Tranquille» mais j’ai quelques regrets et sur cet album là je n’en veux aucun. J’ai pris plus le temps de le faire et même au niveau de l’écriture j’ai vécu plus de choses donc j’ai plus de choses à raconter. Je pense que ça va être beaucoup mieux avec énormément de sonorités différentes. Ça va être beaucoup plus pro, au niveau des textes et des mélodies qui sont beaucoup plus travaillées. Le peu de personnes qui l’ont écouté m’ont dit qu’il y avait vraiment un fossé entre «Tranquille» et celui-là. On est vraiment sur une grosse évolution!»

Ridsa est nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards. La 18ème édition de la cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain en direct de Cannes.