Le -
modifié le -

Ridsa: en duo avec Cauet sur «Porto Rico»!

© Instagram cauetofficiel

Le chanteur n’oubliera pas sa visite chez Cauet de sitôt! Découvrez la vidéo!

Cauet adore Ridsa, et Ridsa le lui rend bien! Le jeune chanteur était chez NRJ ce lundi soir pour présenter son nouveau titre, «Avancer», qu’il a interprété en live pour les auditeurs et le public présent.

Mais Cauet est un grand fan, et mourrait visiblement d’envie de rejoindre Ridsa comme il l’avait déjà fait lors d’un précédent passage du chanteur… Alors quand l’artiste commence à entonner son hit «Porto Rico», il n’y tient plus et passe derrière le micro pour faire les chœurs!

Ridsa ft. Cauet "PortoRico" live chez Cauet sur NRJ

Ridsa ft. Cauet "PortoRico" live chez Cauet sur NRJ

Ridsa: son nouvel album arrive bientôt!

Il faut dire que les deux premiers titres du nouvel album de Ridsa, qui sortira très prochainement, sont déjà des hits. Le chanteur l’a promis, ce nouvel opus marquera une grande évolution, et tout comme Cauet, on a hâte de le découvrir enfin!

En attendant, quelques chanceux auront la chance de voir Ridsa en live lors du NRJ Music Tour de la Patinoire des Contamines, un concert gratuit, le 2 mars prochain. Et l’artiste sera très bien entouré, puisqu’il partagera la scène avec Black M, Zaho, Boostee, Loïc Nottet et Sound of Legend! Que du beau monde!