Le -
modifié le -

Ridsa en concert avec NRJ!

© Wagram

Ridsa a sorti son nouvel album «Libre» le 14 avril dernier. Et bonne nouvelle, le chanteur va partir en tournée pour le défendre. Découvrez tout de suite les dates!

Vous avez aimé le dernier album de Ridsa «Libre»? Dans ce cas, vous allez adorer le voir sur scène. Le chanteur va partir en tournée pour défendre son opus lors de quatre dates exceptionnelles.

Vous pourrez vous réchauffer cet hiver en vous jetant dans la fosse du Théâtre Sébastopol de Lille le 1er décembre. Les Lyonnais auront la chance de le voir une semaine plus tard, le 8 décembre, au Transbordeur. Puis direction le sud, où Ridsa se produira à l’Espace Julien de Marseille, le 9 décembre. La dernière étape passera par la ville rose, plus précisément au Bikini de Toulouse, le 13 décembre.

Un concert personnel et dansant


Avec ce deuxième album, Ridsa s’est beaucoup livré sur sa vie privée. C’est d’ailleurs la première fois, comme il l’a déclaré au micro d’NRJ. Avec des textes très personnels comme sur «Avancer», nul doute que ses concerts seront très forts en émotion. Mais il saura également vous faire danser grâce à des titres estivaux à l’image de son single «Porto Rico». Deux bonnes raisons parmi tant d’autres d’aller voir Ridsa en concert ! Et la billetterie est déjà ouverte!