Le -
modifié le -

Ridsa: découvrez son nouveau single, «Avancer»!

© Philippe DOIGNON

Après «Porto Rico», Ridsa nous régale avec son nouveau titre!

C’est jour de fête pour Ridsa! La superstar nous offre aujourd’hui sa dernière pépite musicale. Il s’agit du single «Avancer» et il s’est couché tard pour nous l’annoncer! «Il est déjà là! Je compte sur vous les amis», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux un peu après minuit en ajoutant le lien vers la plateforme d’Apple Music.

Peu avant, il s’était adressé à ceux qui, comme lui, ont du mal à trouver le sommeil. «Mon nouveau single ‘’Avancer’’ sera disponible sur les plateformes de téléchargement dans la nuit comme d’habitude pour les insomniaques. Je compte sur vous une fois de plus…», avait-il écrit.

Le succès pour Ridsa

Les fans matinaux de Ridsa et les insomniaques ont bien été au rendez-vous! Au vu des commentaires très positifs, «Avancer» semble plaire énormément... Après le succès de son premier opus, «Tranquille», c'est un bon signe pour le prochain album de l'artiste, qu'on devrait pouvoir découvrir prochainement, et qui contiendra aussi son précédent single, «Porto Rico».

Le public devrait également être au rendez-vous sur scène, puisque Ridsa sera le 2 mars sur le NRJ Music Tour de la Patinoire des Contamines, un concert gratuit avec Black M, Zaho, Boostee, Loïc Nottet et Sound of Legend! Que du beau monde!

©Cover Media