Le -
modifié le -

Ridsa: découvrez le clip de son nouveau single «J’aime bien»

Ridsa vient de rajouter un morceau à sa longue liste de hits. Le chanteur va une fois de plus vous faire vibrer. Regardez le clip de «J’aime bien».

Ridsa avait surpris tous ses fans à la fin de l’année dernièreen donnant un mystérieux rendez-vousà ses fans. Le chanteur avait alors dévoilé un nouveau single intitulé «J’aime bien». Le clip est désormais en ligne et risque bien de vous faire bouger!

Nul ne peut résister aux influences funk brésiliennes du morceau. La preuve avec la vidéo de «J’aime bien». Dans le clip, alors qu’ils sont entrain de marcher ou de faire des courses, des personnes se mettent soudainement à danser sous l’effet des pouvoirs magiques d’un homme déguisé en indien.

Ridsa en studio

Ridsa prépare en ce moment des nouveaux morceaux pour son troisième album. Il a partagé dernièrement sur les réseaux sociaux quelques secondes d’un futur hit qui s’appelle «Magicienne».

En attendant son futur opus, le chanteur continue de cartonner avecson album «Libre»etles singles «Leila», «Mamamia», «Avancer».