Le -
modifié le -

Ridsa : découvrez la vidéo de son énorme barbecue chez Cauet!

© cauet instagram

Le chanteur a eu droit à une émission un peu spéciale hier soir lors de son passage sur NRJ puisqu’il a été invité chez Cauet pour partager un Barbecue!

Invité hier soir de l’émission «C’Cauet» sur NRJ, Ridsa devrait se souvenir longtemps de son passage chez NRJ. Après avoir danser avec une mère noël sexy en décembre dernier, le chanteur a mis le feu dans les studios en interprétant en live son son hit «Je m’en fou», dernier extrait de son album «Tranquille». qui s’approche tranquillement du disque d’or.

Après le succès de «Là C’est Die» et «Pardon», qui totalisent 70 millions de vues sur Youtube, Ridsa continue de séduire un public toujours plus large.

RIDSA - Je m'en fou - live chez Cauet sur NRJ

RIDSA - Je m'en fou - live chez Cauet sur NRJ

Ridsa a d’ailleurs eu droit à un traitement bien particulier lors de son passage dans les studios puisque le chanteur a carrément été invité chez Cauet pour un énorme Barbecue! Au programme, merguez, saucisses, sandwich au ketchup et fou rires garantis.

Enorme Barbecue chez Cauet avec RIDSA

Enorme Barbecue chez Cauet avec RIDSA

Ridsa et Cauet se retrouveront bientôt sur la scène du NRJ Music Tour Compiègne en compagnie de Louane, Willy William, Julian Perretta, Cris Cab, Kungs, Sasha, Souf, Claudio Capeo et Aluna George! Il sera également le 18 juin prochain en concert au Trianon à Paris.