Le -
modifié le -

Ricky Martin signe son retour avec «Vente Pa’Ca»

Le chanteur espagnol a fait un retour fracassant le 22 septembre dernier avec son morceau «Vente Pa’Ca» en featuring avec Maluma. Écoutez-le dès maintenant!

Un an après la sortie de «La Mordidita», Ricky Martin fait son grand come-back. Et pour ce faire, il s’est associé à l’une des sensations espagnole du moment : Maluma. Résultat, le duo nous transporte dans un univers à la fois pop et urbain qui nous ramène facilement en été. Preuve de la réussite de «Vente Pa’Ca», lors de sa sortie, le titre s’est immédiatement classé numéro 1 dans plus de 14 pays sur iTunes Singles et Vidéos.

Ricky Martin featuring Maluma - Vente Pa' Ca (Official Video)

Mieux, le morceau s’est hissé en tête du BIllboard «Latin Digital Songs» et, le clip comptabilise à ce jour plus 73 millions de vues sur Youtube. Mais la grande nouveauté, c’est bien évidemment la présence de Facebook. Pour le lancement mondial de «Vente Pa’Ca», le réseau social s’est, pour la première fois, associé à un artiste, ici Ricky Martin. Presque 20 vingt après avoir connu le succès avec «Maria (Un,dos, Tres), la superstar prouve, une fois de plus, qu’elle a toujours autant de succès!