Le -
modifié le -

Ricky Martin s'est marié avec son compagnon Jwan Yosef!

© Cover Media

Ca y est, Ricky Martin a épousé Jwan Yosef. Les deux tourtereaux sont en couple depuis un peu plus de deux ans.

Ricky Martin vient de confirmer qu'il a épousé celui qui partage sa vie! Quelques jours à peine après avoir annoncé qu'il allait «bientôt» se marier, le chanteur a dit oui à son fiancé Jwan Yosef, avec qui il est en couple depuis un peu plus de deux ans. Ils ont signé les documents légaux dans le plus grand des secrets et pour le moment, sans cérémonie et sans fête. 

Mais pas de panique, le chanteur a tout prévu: «Je suis un homme marié mais on va faire une grosse fête dans deux mois. Je vous tiendrai au courant», a-t-il expliqué au micro de la chaîne E! lors de la conférence de presse pour la série «American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace».

Une fête sur trois jours pour Ricky Martin et son époux

Ricky Martin n'en a pas dit plus sur la date et le lieu de son mariage, mais il a quand même donné quelques détails sur l'organisation de la célébration. Elle se fera en trois parties: un dîner de «répétition», un dîner «officiel» et enfin, une journée pour récupérer de toutes les célébrations. 

Autre point important: le chanteur espagnol a déjà annoncé qu'il n'allait pas chanter pendant son mariage. Pour son «big day», il veut que ce soit les autres qui chantent pour lui. Le chanteur portoricain a donc un début d'année très chargé: en plus du mariage et de sa nouvelle série, il a annoncé un nouvel album pour 2018, sur lequel il serait déjà en train de travailler!

©Cover Media