Le -
modifié le -

RedOne revient enfin!

© WENN/VISUAL

RedOne fait son grand retour! Le producteur a sorti une nouvelle vidéo bardée de stars.

Le légendaire producteur pop RedOne a sorti un nouveau clip, "Boom Boom", dans lequel il célèbre le talent et les artistes. On y retrouve Daddy Yankee, French Montana, ou encore Dinah Jane de Fifth Harmony. 

Dans un entretien avec Billboard, il explique les raisons de son retour: «Pour moi, c'est l'énergie qui fait tout. J'aime les musiciens qui savent qui ils sont. Je suis musicien, je joue de plusieurs instruments. J'ai fait toutes sortes de musiques et de styles, donc je peux m'adapter à pratiquement n'importe qui, musicalement. Donc quand ils savent qui ils sont, le travail est pour moi plus facile.»

RedOne fan de Despacito

Et RedOne est aussi capable d'apprécier le travail d'autres artistes. En ce moment, il adore «Despacito», de Luis Fonsi. «J'aime les chansons qui ont une énergie positive. Je m'intéresse à ça. Pour moi c'est ce qu'il faut, répandre l'amour dans le monde, on en a besoin. Avec tous ces trucs fous qui se passent, on a besoin de ça. Et c'est pour ça que «Despacito» a marché. Parce qu'il fait ressentir aux gens qu'ils se sentent bien et veulent danser.» 

Bien dit! Et nous, on va aller danser tout le week-end sur «Boom Boom», en mode repeat. Et vous?

©Cover Media