Le -
modifié le -

Redfoo : prochain juré de X Factor ?

© Cover Media

Les médias australiens rapportent que la moitié de LMFAO pourrait faire partie du jury de la version australienne du télé-crochet. Il devrait être accompagné de Dannii Minogue...

Redfoo serait sur le point d'intégrer le jury de la version australienne de « X Factor » en Australie. La superstar du pays Guy Sebastian et la Spice Girl Mel B ayant quitté le navire, le champ est libre pour deux nouvelles recrues. Et Stefan Kendal Gordy (de son vrai nom) aurait justement fait forte impression auprès des dirigeants de la chaîne, alors qu'il se trouvait en Australie le mois dernier afin de soutenir sa petite amie Victoria Azarenka lors de l'Open de tennis. Pour l'accompagner aux côtés de Ronan Keating et Natalie Bassingthwaighte, le nom de Dannii Minogue a été évoqué. Mais pour l'instant, ces informations n'ont nullement été confirmées. « C'est encore trop tôt pour démarrer le tournage de “X Factor” et rien n'a été confirmé à propos de quoi que ce soit (les jurés, les dates, etc.) », a déclaré un porte-parole de Channel 7.

Un juré légitime

En tant que moitié du duo pop-électro LMFAO, Redfoo est plutôt bien placé pour déceler les talents. Avec Sky Blu, il a lui-même triomphé longtemps en haut des charts avec des hits tels que « Sexy And I Know It » et « Party Rock Anthem ». Auteur et producteur, il a également travaillé sur les morceaux de stars internationales comme Pitbull Flo Rida et Carly Rae Jepsen Il fait aussi intégralement partie d'une grande famille de l'industrie musicale américaine puisqu'il n'est autre que le fils de Gordy Jr., fondateur du légendaire label Motown qui a découvert quelques-uns des plus grands artistes afro-américains dont The Supremes Marvin Gaye ou encore, les Jackson Five. Redfoo suivra-t-il les traces de son père en se lançant à la découverte de nouveaux talents ?