Le -
modifié le -

Redfoo : il revient avec un nouveau single !

Le chanteur d'LMFAO vient de dévoiler son premier titre solo : « Bring Out The Bottles ». Même sans Sky Blu, il continue de faire la fête !

RedFoo (of LMFAO) - Bring Out The Bottle (NEW-2012) redfoo

Redfoo sort aujourd'hui, le 28 décembre, un nouveau single sur iTunes. Baptisé « Bring Out The Bottles », c'est le premier disque solo pour le membre des LMFAO. Le duo déjanté a en effet décidé de prendre du temps pour se consacrer à leurs projets respectifs. Mais que leurs fans se rassurent ! Redfoo porte haut et fort les couleurs du mouvement Party Rock avec ce morceau électro taillé pour les clubs ! Un CD qui tombe à pic pour le Nouvel An et qui devrait accompagner bien des soirées…

Sky Blu se lance dans la musique latino

Et que devient l'autre moitié du duo, Sky Blu ? Il a préféré laisser l'auto-tune à son oncle et se consacre à présent à la musique latino. Le mois dernier, il a d'ailleurs brillé lors des Latin Grammy Awards et travaille d'arrache-pied pour sortir un album original qui marquera le public. « Le disque que je fais, l'album qui arrive, est une partie de moi que j'offre au monde, et cela veut dire beaucoup. Mais c'est la fête. C'est tout ça et aussi un petit quelque chose d'autre », a-t-il confié sur le site Canada .com avant d'ajouter : « Il y aura beaucoup de styles expérimentaux dedans et lorsque vous entendrez une chanson, vous vous direz : Je n'ai jamais entendu une chanson comme celle-là auparavant. » On a hâte de découvrir ce nouveau projet !