Le -
modifié le -

Rag’n’Bone Man : son hit «Human» certifié single de diamant!

© Getty Images

Rag’n’Bone Man n’en finit plus d’être récompensé. Après un album certifié en or, c’est son single «Human» qui s’offre le diamant !

Voilà une nouvelle qui a de quoi attendrir notre chanteur à la voix puissante. Rag’n’Bone Man vient de recevoir une nouvelle récompense et pas des moindres! Son hit «Human», sorti le 21 juillet 2016, vient de décrocher le titre de single de dimant!

C’est le syndicat national de l’édition phonographique qui le publie lui-même sur son compte Twitter. «#HUMAN de @RagNBoneManUK certifié SINGLE DIAMANT avec + de 35 Millions Equivalent Streams #streaming #Downloads #Congrats». Une récompense méritée au vue du succès du morceau.

«Human» : un hit international.

Son single «Human» est extrait de l’opus du même nom, certifié album d’or. Et dès les premiers jours de sa sortie, le succès est immédiat. Numéro un dans pas moins de sept pays, dont la Suisse et la Belgique, le morceau décroche récompenses sur récompenses.

Il se vend à plus de 600.000 exemplaires en Allemagne et au Royaume-Uni, s’offrant un triple disque d’or et un disque de platine dans ces pays respectifs. Le colosse ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient de dévoiler un tout nouveau single «Skin», diamétralement opposé à «Human» mais tout aussi puissant.