Le -
modifié le -

Rag'n'Bone Man sera sur scène pour les Brit Awards 2018!

© Cover Media

Rag'n'Bone Man est nommé dans trois catégories aux Brit Awards! Et il se produira aussi en live pendant la cérémonie!

C'est confirmé: Rag'n'Bone Man sera bel et bien sur scène pour les prochains Brit Awards et il jouera un de ses hits en live! Il rejoint donc les Foo Fighters, Dua Lipa, Ed Sheeran, Sam Smith et Stormzy, déjà annoncés comme performeurs pour cette édition 2018. 

La soirée risque d'être très stressante pour le chanteur, qui est aussi nommé dans trois catégories, celles de Meilleur Chanteur, Meilleur Album, et Meilleur Single pour «Human».

L'année de la consécration pour Rag'n'Bone Man?

Une chose est sûre, Rag'n'Bone Man démarre 2018 sur les chapeaux de roue après avoir cartonné toute l'année dernière. Il avait notamment été sacré Révélation Britannique aux Brit Awards 2017, puis Révélation Internationale aux NRJ Music Awards en novembre. Et bien sûr, il a aussi caracolé en tête des ventes avec son album, qui vient de décrocher un triple disque de platine en France

Et pour rester sur sa lancée, il a déjà annoncé qu'il était prêt à travailler sur son prochain opus! Qu'il gagne ou pas cette année aux Brit Awards, on risque d'entendre parler de lui pendant un bon moment.

©Cover Media