Rag'n'Bone Man: "Human" est disque d'or!

Le 18/03/2017

Rag'n'Bone Man poursuit son ascension! Le chanteur voit la vie en or!

rag-n-bone-man

Rag'n'Bone Man n'en finit plus de cartonner! Le chanteur britannique s'est fait connaître grâce à son hit «Human» en 2016, suivi par l'album du même nom dévoilé en début d'année 2017. Tout le monde est fan, et par chez nous aussi, il remporte tous les suffrages! La preuve, son opus vient d'être certifié disque d'or par le Snep, le Syndicat national de l'édition phonographique.

«#Human @RagNBoneManUK certifié ALBUM OR avec + de 50 000 Equivalent ventes #physique #download #streaming #Congrats !!!», peut-on en effet lire sur le compte Twitter de l'organisme. Bravo à lui!

Le carton plein pour Rag'n'Bone Man

Rag'n'Bone Man était encore inconnu il y a quelques mois, mais en un hit, «Human»,qu'il a interprété en live chez Cauet, il a mis le monde à ses pieds. Numéro un dans de nombreux pays, il a ensuite remporté le prix du British Breakthrough Act, soit la révélation de l'année, lors des BRIT Awards, ainsi que le Critics' Choice Award durant la même cérémonie.

Après l'incroyable succès de son premier hit,il a ensuite sorti «Skin», également extrait de son album, et qui s'apprête à suivre le même chemin! L'année 2017 lui appartient!

©Cover Media