Le -
modifié le -

Rag’n’Bone Man: «Human» décroche un triple disque de platine

© Getty Images

Le colosse continue de recevoir des récompenses. Son album «Human» s’est écoulé à plus de 300.000 exemplaires en France.

L’album «Human» de Rag’n’Bone Man est en train de prendre un second souffle. Bien aidé par la sortie de la version collector de son opus au mois de décembre dernier, le colosse vient de décrocher un triple de disque de platine!

«#Human @RagNBoneManUK certifié TRIPLE ALBUM PLATINE avec + de 300 000 Equivalent ventes #Congrats !!!» a publié la SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) sur son compte Twitter.

Rag’n’Bone Man en route vers un nouvel album

Le succès de son album ne semble pas suffire à Rag’n’Bone Man, ni même sa victoire dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards le 4 novembre dernier. L’artiste est déjà prêt pour un nouvel album.

Une nouvelle qu’il a annoncée lors de son interview au micro d’NRJ  en décembre dernier. En tournée depuis plusieurs mois maintenant et ce jusqu’en février 2018, le chanteur compte tout de même prendre un peu de repos pour retrouver sa petite famille.