Le -
modifié le -

Rag’n’Bone Man: en concert au Zénith de Paris le 31 octobre!

© Dean Chalkley

La tournée «The Oberproof Tour» de Rag’n’Bone Man passera par Paris la semaine prochaine et à Lyon le 8 novembre prochain!

Le chanteur à la voix puissante, Rag’n’Bone Man, va de nouveau rencontrer son public français en concert! L’interprète de «Human» avait bouleversé tous ses fans à l’Elysée Montmartre en mars dernier et risque bien de faire une nouvelle fois salle comble au Zénith de Paris, le 31 octobre prochain. Après cette date parisienne et une prestation à ne pas rater aux NRJ Music Awards, le 4 novembre prochain, Rag’n’Bone Man se rendra à Lyon dans la salle du Radiant, le 8 novembre.

Rag’n’Bone Man fait craquer un large public depuis la sortie de son album «Human» qui a été récemment certifié album d’or. Et ce n’est pas tout! Son single du même nom a décroché le titre de single de diamant! Ses derniers morceaux «Skin», certifié disque de Platine et «Grace», cartonnent aussi dans le monde entier grâce à l’intensité et la sensibilité incroyable du chanteur.

Rag’n’Bone Man aux NRJ Music Awards

Tous les hits de Rag’n’Bone Man qui l’ont propulsé au sommet cette année lui ont permis d’être nommé dans les catégories «Révélation Internationale de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» pour son morceau «Human», aux NRJ Music Awards 2017!

La 19ème cérémonie s’annonce magique puisque le chanteur britannique vient de le confirmer, il sera sur la scène du Palais des Festivals de Cannes! Pour ne rien rater de la prestation de Rag’n’Bone Man, ne manquez surtout pas la soirée des NRJ Music Awards retransmise en direct sur TF1 et NRJ!