Le -
modifié le -

Rag'n'Bone Man: découvrez son nouveau hit «Broken People» avec Logic

© Getty Images-Photomontage

Rag'n'Bone Man a sorti sa nouvelle chanson en duo avec Logic. Attention, c'est du lourd. Ecoutez vite ce morceau poignant!

Le rappeur Logic et Rag'n'Bone Man en duo? Ça peut paraître surprenant au premier abord, mais le bluesman signe un titre avec le rappeur, pour le plus grand plaisir des fans des deux genres. «Broken People» est tiré d'un film Netflix dans lequel joue Will Smith.

La chanson est dans le thème du dernier album de Logic,nommé deux fois aux Grammy Awards. Elle traite de sujets de société, et de violences policières. Le beat est aérien mais lourd, le flow enlevé, et le tout soutenu par la voix rocailleuse de Rag'n'Bone Man, qui nous prend aux tripes.

Des paroles pleines de sens pour Rag'n'Bone Man et Logic

Dans cette chanson, Logic et Rag'n'Bone Man expliquent qu'ils sont des «gens brisés», qu'ils «font ça pour le peuple». La bande-originale de «Bright», le film sur lequel on retrouve la chanson est aussi exceptionnelle que cette collaboration: on retrouve Bastille, Lil Uzi Vert, Machine Gun Kelly, Camila Cabello, Migos, Ty Dolla $ign, Marshmello, Future, Portugal. The Man, et bien d'autres!

Une belle brochette de superstars qui promet un film explosif et plein de hits! En attendant d'écouter cette BO, retrouvez Rag'n'Bone Man sur la scène de l'Elysée Montmartre, à Paris, lors d'un NRJ Music Tour exceptionnel, le 5 décembre prochain!

© Cover Media