Le -
modifié le -

Rag’n’Bone Man chante a capella dans le clip de «Die Easy»

C’est encore un morceau bouleversant que nous livre Rag’n’Bone Man. Découvrez la voix intense, sans artifice, du chanteur dans le clip très sobre de «Die Easy».

Après avoir révélé le single «Broken People» en duo avec Logic, Rag’n’Bone Men vient de dévoiler un nouveau hit plein d’émotion : «Die Easy». Et pour ce morceau, pas besoin d’accompagnement, seule la voix puissante du chanteur suffit à procurer une vague de frissons.

Dans le clip du morceau, on retrouve Rag’n’Bone Man, seul derrière son micro, chantant à cappella. Le tout est filmé en noir et blanc. Dans ce titre poignant, le chanteur imagine sa mort. Celui qui d’habitude mélange les genres : blues, hip-hop, soul et funk montre ici qu’il n’a besoin d’aucun instrument de musique pour nous émerveiller.

Rag’n’Bone Man: un artiste à qui tout réussit

L’année 2018 commence plutôt bien pour Rag’n’Bone Man qui en plus d’avoir décroché un triple disque de platine en France, est nommé dans trois catégories aux prochains Brit Awards qui auront lieu le 21 février prochain.

Après avoir reçu le prix de la «Révélation Internationale» aux NRJ Music Awards du mois de novembre dernier, Rag’n’Bone Man pourrait bien se voir décerner une nouvelle récompense.