Le -
modifié le -

Rae Sremmurd : Swae Lee veut un rendez-vous avec Malia Obama!

© Getty Images

Swae Lee ne pose pas ses yeux sur n’importe qui. Il souhaite obtenir un rendez-vous avec la fille de Barack Obama, Malia.

Qui d’autre qu’une star pourrait bien approcher une jeune fille de l’envergure de Malia Obama, la fille de Barack Obama? Swae Lee a de la chance, car une star, il en est une. L’un des membres du groupe Rae Sremmurd, découvert avec leur hit «Black Beatles», s’est confié au micro de TMZ  en plein milieu d’un aéroport.

Alors qu’on lui demande pour quel artiste il aimerait écrire, il répond «Je veux écrire pour Adele, ou bien avec Adele. Je veux faire des choses folles que je n’ai jamais faites avant et briser des frontières, tu vois?» avant d’ajouter, de manière assez improbable «Malia Obama vient me voir. Je sais que tu es en vacances». Surprise donc, Swae est intéressé par la fille de l’ancien président des États-Unis.

Swae Lee a déjà tout prévu

Swae Lee doit rêver en cachette de Malia, car le chanteur a déjà tout prévu pour leur premier rendez-vous. Et on peut dire qu’il a vu les choses en grand! Il souhaite l’emmener dans un restaurant à «60 mètres de haut, sur une table suspendue, dans un restaurant cinq étoiles» et peut-être «aller faire du jet-ski avant de la ramener»

Et si vous pensiez que Barack pourrait être un obstacle, détrompez-vous, car Swae a également prévu comment faire passer la pilule auprès de son espéré futur beau-père. Il veut obtenir son respect et «faire ça comme un gentleman» en «ramenant des fleurs».  Bonne chance Swae Lee! Peut-être se déplacera-t-elle pour la première partie du concert de The Weeknd menée par Rae Sremmurd aux Etats-Unis.