Le -
modifié le -

Rae Sremmurd: en première partie de The Weeknd!

© Abaca - Photomontage

Pendant sa tournée, The Weeknd sera accompagné du duo américain Rae Sremmurd. Le crooner canadien sait décidément bien s’entourer!

Alors que The Weeknd vient de commencer sa tournée européenne à Stockholm, la semaine dernière, il a annoncé une nouvelle qui enchantera les nombreux fans de hip hop. Les deux frères Swae Lee et Slim Jimmy, alias Rae Sremmurd, ouvriront le show pour le chéri de Selena Gomez lors de sa tournée nord-américaine, qui débutera le 25 avril à Vancouver et se poursuivra jusqu’au 9 juin, à Cincinnati.

En fin d’année dernière, le groupe de rap texan s’est classé numéro 1 du classement Billboard Hot 100 grâce à son titre «Black Beatles», popularisé par le «Mannequin Challenge». Et depuis, rien ne semble pouvoir l’arrêter! Rae Sremmurd va en effet enchaîner près de 30 concerts avec la star canadienne. Ça, c’est ce qu’on appelle une ascension fulgurante!

© The Weeknd - Instagram

The Weeknd et Rae Sremmurd, mais ce n'est pas tout!

Les deux frangins de Rae Sremmurd ne seront pas seuls pour assurer l’ambiance avant l’arrivée sur scène de The Weeknd. L’interprète de «Starboy» sera aussi accompagné de Belky, un rappeur de Roc Nation, et de 6LACK, la nouvelle sensation R&B. Rien de surprenant pour ceux qui connaissent The Weeknd. Dans le clip de son morceau «Reminder», on voyait notamment apparaître ses potes Drake et A$AP Rocky.

The Weeknd est vraiment une star qui sait s’entourer des bonnes personnes! En Europe, c’est Lil Uzi Vert et Bryson Tiller qui chaufferont la salle pour le crooner, qui sera de passage à Paris, ce 28 février. Quant à Rae Sremmurd, ils étaient de passage dans la capitale fin janvier, et on guette déjà leur prochaine date!

©Cover Media