Le -
modifié le -

Quentin Mosimann retrouve son premier amour !

A l’occasion de la sortie de son titre "Do you Saint-Tropez" Quentin Mosimann nous parle de son retour à sa première passion : la musique électronique. Avant la sortie de son prochain album en 2012, l’ex Star Académicien est bien décidé à se consacrer à sa carrière de DJ et à enflammer les dancefloors cet été. Interview Vidéo !

Quentin Mosimann  retrouve son premier amour ! NRJ
C’est peut-être le tube qui vous fera danser cet été. Quentin Mosimann vient de sortir un remix électro du célèbre "Do you Saint-Tropez", la chanson de Geneviève Grad, B.O. du film Le Gendarme de Saint-Tropez de Louis de Funès.

Ce titre calibré pour le dancefloor, l’été et les vacances  annonce également la sortie d’un nouvel opus aux alentours de février 2012. Un album résolument « électro » pour l’ancien gagnant de la Star Academy qui désire désormais se consacrer à sa première passion : « faire danser les gens ». Un retour aux sources pour Quentin Mosimann qui a commencé à sortir ses premières productions dès l’âge de 15 ans.

En plus de l’album en préparation le jeune DJ est en représentation tous les weekends dans les clubs européens. Autant dire que les prochains mois risquent d’être très chargés pour Quentin Mosimann.