Le -
modifié le -

Purple Disco Machine drague sur du Phil Collins

La Playlist Idéale de Purple Disco Machine

La Playlist Idéale de Purple Disco Machine

La playlist de Purple Disco Machine est bien hétéroclyte ! L’artiste s’ambiance aussi bien sur du Inner Circle que sur le groupe français Air.

Purple Disco Machine fait danser les foules avec son titre « Devil in Me » en collaboration avec Joe Killington et Duane Harden. La vidéo de son clip culmine aujourd’hui à plus de 2.5 millions de vues. 


Mais ce qu’on peut se demander, c’est de quoi est constitué la playlist d’un DJ ? Et bien le son qui le fait bouger à tous les coups n’est autre que « Le Freak » du groupe Chic auquel appartenait le célèbre guitariste Nile Rodgers.


Purple Disco Machine s’ambiance sur lui-même


Pour commencer la journée rien de tel pour Purple Disco Machine que d’écouter le groupe français Air. Ensuite, le DJ file sous la douche et chante son propre titre « Devil In Me ». Il en profite également pour se remémorer son tout premier disque acheté qui est « Sweat (A Lala Long) » d’Inner Circle.


La journée de Purple Disco Machine se poursuit jusqu’à aller en dîner romantique. Et c’est à ce moment que l’artiste sort le grand jeu sur un bon son de « Phil Collins ». Et si une séquence émotion intervient, sachez que Purple Disco Machine ne pleure pas car « les hommes ne pleurent pas ».