Le -
modifié le -

PSY : une biographie en images

© Cover Media

La vie du chanteur sud-coréen sera mise sur papier dans un comic book. La bande-dessinée reviendra notamment sur le succès inattendu du « Gangnam Style ».

PSY va avoir droit à sa vie racontée en comics. Le chanteur de « Gangnam Style » va voir sa biographie publiée par l’éditeur Bluewater, spécialiste des biographies dessinées de stars. Lady Gaga, Justin Bieber ou encore Britney Spears avaient eu droit d'être croqués par les artistes de la société. Le fascicule, baptisé « Fame : Psy », sera co-publié par Able, une maison d’édition sud-coréenne.

La bande dessinée reprendra les moments marquants de la vie de PSY et son ascension vers le succès phénoménal qu’il a rencontré l’année dernière. Les bons moments de la vie de PSY seront racontés, mais aussi les moins bons. Rien ne sera omis ! « Est-il tombé du ciel ? Est-il sorti de la terre ? », questionne la première page. Encore un peu de patience pour avoir les réponses à toutes vos questions et connaître un peu mieux ce phénomène.

Success Story

PSY, qui avait déjà une belle carrière en Corée du Sud, a débarqué dans les pays occidentaux l’année dernière avec son tube « Gangnam Style » diffusé en premier lieu sur YouTube. Son hit avait remporté un franc succès auprès des internautes qui l’avaient porté au nu. Il avait réuni plus d’un milliard de vue, un record pour la plateforme de diffusion vidéo.

Récemment, le chanteur a sorti son nouveau single, « Gentleman ». Une fois encore, le succès est au rendez-vous, autant sur le net que dans les charts du monde entier. En effet, la vidéo qui accompagne le morceau a déjà reçu 272 millions de clics depuis sa mise en ligne le 13 avril.