Le -
modifié le -

PSY : un nouveau single en août !

Le chanteur n’a pas fini de nous surprendre. Après son duo avec Snoop Dogg sur « Hangover », il sortira dans moins de deux mois le morceau « Daddy » !

psy copyright getty

La machine à hits, PSY, n’est pas prêt de prendre du repos. Le chanteur sud-coréen n’a de cesse de nous gâter avec des morceaux très pop , et le prochain vient d’ailleurs d’être annoncé pour le mois d’août. YG Entertainement, la maison de disque de l’interprète de « Gentleman », a confirmé que « Daddy », le deuxième single de PSY sortirait à la fin de l’été, pour lancer son nouvel album !

La maison de disque a d’ores est déjà prévenu qu’il s’agirait d’une chanson « drôle et dansante » comme le chanteur en a l’habitude. « Daddy » sera son deuxième extrait officiel de son prochain opus après « Hangover » en duo avec Snoop Dogg.

Un album différent

Gage que la tornade PSY séduit toujours, le clip de « Hangover » a déjà rassemblé 38 millions d’internautes ! Ces chiffres sont de très bon augure pour le nouvel album de PSY. Le successeur de « Psy Five » est attendu dans les bacs pour le mois d’octobre. Le sud-coréen a déjà prévenu que cet album serait différent. Il a eu envie de s’éloigner légèrement de « Gangnam Style », le premier titre qui l’a révélé au monde entier.

Ce qui anime la superstar, c’est de pouvoir échanger plus avec ses fans et cela passe par l’anglais ! « A l’exception des Coréens, personne ne sait-ce que je dis n’est-ce pas ? […] Je me suis dit que j’aimerais pouvoir communiquer d’avantage », confiait récemment PSY à YouTube space LA.

©Cover Media