Le -
modifié le -

PSY : un duo avec Robbie Williams ?

© Cover Media

Les deux stars ont confié leur admiration mutuelle lors du Summertime Ball. Une collaboration pourrait même voir le jour selon les dires de Robbie Williams....

FR Music - PSY vient de se faire un nouveau fan ! Après avoir séduit le monde entier grâce à son hit « Gangnam Style », le chanteur vient de taper dans l'œil d'un certain Robbie Williams. L'artiste révélé par le groupe Take That songerait à un futur duo avec la star coréenne, comme il l'a confié dans les coulisses du Summertime Ball. « J'ai l'impression qu'il s'en sort plutôt bien, a-t-il déclaré à Capital FM au sujet de PSY, également invité à se produire au festival londonien. Je suis sûr que je pourrais beaucoup apprendre de lui, j'aimerais être en studio à ses côtés et que nous proposions quelque chose ensemble, cela pourrait être très drôle ! »

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, puisque le principal intéressé a immédiatement répondu à cette invitation sur Twitter. « Je suis fan de ce mec depuis très longtemps et je viens d'entendre qu'il fait aussi partie de mes fans !! OMG !! #robbiewilliams (sic) », a-t-il écrit sur le réseau social, en postant une photo en compagnie du chanteur.

Un moment mémorable

Les deux stars étaient ce week-end à l'affiche du festival Summertime Ball, qui se déroulait à Wembley, en Angleterre. Un lieu mythique qui a beaucoup impressionné l'interprète de « Gentleman », grand fan du groupe britannique Queen.

« Lorsque j'avais 14 ans, j'ai vu une vidéo de Queen au Wembley Stadium et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à rêver d'une carrière dans l'industrie de la musique, a-t-il expliqué au micro de Capital FM. Je continue à regarder cette vidéo dès que je manque d'inspiration, c'est comme une Bible pour moi. » Pari réussi pour PSY, qui a réussi à faire danser plus de 80 000 personnes au son de ses plus grands hits !