Le -
modifié le -

PSY : son nouvel album est terminé !

© copyright getty

Le chanteur a terminé son nouvel album. Les médias sud-coréens ont confirmé que l’opus était prêt à être envoyé dans les bacs.

Park Jae-Sang, plus connu sous son nom de scène PSY, sera très bientôt de retour avec un nouvel album. Selon son agence, le chanteur sud-coréen a fini d’enregistrer tous les titres qui composeront son prochain opus. Il en serait actuellement au stade de la pré-production.

L’interprète de « Gentleman » pourrait bien révéler quelques titres inédits lors de ses prochains concerts à Séoul du 21 au 25 décembre prochain. Il s’agira d’un bon test pour connaître la réaction du public au successeur de « Psy 6 », et d’un excellent cadeau d’anniversaire pour l'artiste qui fêtera son anniversaire le 31 décembre prochain.

Des records à la pelle

Alors que 2013 s’achève, le clip de « Gangnam Style » reste la vidéo la plus regardée de tous les temps avec pas moins de 1,8 milliard de clics. Et la couronne de cette année lui revient également puis que la vidéo de « Gangnam Style » a encore attiré quelques 600 millions de vues au cours de ces douze derniers mois. Un an après la sortie du titre, le bilan est toujours aussi positif.

En janvier dernier, PSY raflait d'ailleurs trois prix lors des NRJ Music Awards : un prix d’honneur, un autre dédié au Clip de l’année, et un troisième pour la Chanson internationale de l’année. Le nouvel album de PSY aura fort à faire pour atteindre ce tel niveau, mais le chanteur ne manque de ressources ni de surprises…

©Cover Media

Psy - Gangnam Style