Le -
modifié le -

PSY : sa rencontre avec Beyoncé

© Cover Media

Le chanteur sud-coréen était invité au Met Ball ce lundi. Il a eu la surprise de tomber sur son idole avec qui il a pu converser. Il a partagé sa joie sur Twitter!

FR Music - Ce lundi, toutes les stars avaient rendez-vous au Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute de New York où se tenait le prestigieux Met Ball annuel. Actuellement en tournée européenne avec son « Mrs Carter Show », Beyoncé avait tout de même fait expressément le déplacement pour assister à l’exposition "PUNK: Chaos to Couture" en compagnie de son mari Jay-Z.

La veille, la belle était encore sur scène à l’O2 Arena de Londres mais elle ne semblait pas le moins du monde être perturbée par le décalage horaire, sublime dans sa robe noire et or Givenchy. Également invité, PSY n’a pas pu résister au plaisir de se faire prendre en photo avec la star qu’il admire tant. « J’ai enfin parlé à @Beyonce de “Single Ladies” au Met Gala », a-t-il écrit en tweetant leur cliché.

Psy: aussi un fan de danse

Le 15 avril dernier, le chanteur avait en effet exécuté, en petit body rouge sexy et talons hauts, la danse de « Single Ladies (Put A Ring On It) » sur scène en Corée du Sud. « Je dédie la prochaine chanson à Beyoncé », annonçaient les écrans géants avant de diffuser le clip de la chanteuse, la tête de PSY placée sur le corps de la diva.

Les deux artistes ont donc probablement eu tout le loisir d’évoquer cette petite routine chorégraphique. PSY a aussi pu copiner avec l’actrice Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin, moments précieux également immortalisés sur son compte Twitter !