Le -
modifié le -

PSY : sa nouvelle chanson bat tous les records

© Cover Media

Avec son nouveau tube, le chanteur sud-coréen est encore une fois le roi de YouTube. En trois jours, le clip a été vu plus de 70 millions de fois !

Mais où s’arrêtera PSY ? Alors qu’il a enflammé le monde entier avec son « Gangnam Style », dont le clip a été vu près d’1,5 milliard de fois sur YouTube, le chanteur sud-coréen est bien parti pour remettre ça. Son nouveau hit, « Gentleman », présenté au public ce week-end, a déjà été vu plus de 70 millions de fois sur la plateforme de partage de vidéos !

D’après Billboard, qui cite des sources de YouTube, avec ses 18,9 millions de visionnages le jour de sa sortie (le 13 avril dernier), « Gentleman » a battu le record de la vidéo la plus vue le jour de sa publication sur le site ! Un sacré honneur pour PSY ! Et le succès ne se concrétise pas seulement sur YouTube, mais aussi dans les charts : le titre est déjà au top des classements iTunes dans plusieurs pays et devrait tout bousculer sur son passage dans le classement Billboard cette semaine !

Un dragueur à la petite semaine…

Une nouvelle fois, PSY nous a offert un clip hilarant, avec une chorégraphie aussi amusante que la danse du cheval du « Gangnam Style ». Ayant fait de l’auto-dérision son fond de commerce, la star n’hésite pas à se tourner en ridicule dans ses vidéos et dans ses chansons. Avec « Gentleman », il se met dans la peau d’un dragueur un peu lourd, qui tente de séduire une jeune femme.

Dans les magasins, les clubs de sport ou les restaurants, PSY utilises des techniques qui ne sont pas vraiment celles d’un gentleman pour séduire la gent féminine... En tout cas, il continue de nous faire rire !