Le -
modifié le -

PSY s'amuse de son sosie français !

© Cover Media

Alors que des médias l'annonçaient au Festival de Cannes, la star a démenti se trouver en Europe actuellement. Si certains ont cru l'apercevoir sur la croisette, il s'agissait en fait d'un sosie.

Cette semaine, PSY était sur deux continents à la fois ! Le chanteur sud-coréen aurait-il le don d’ubiquité ? Eh bien non, juste un très bon sosie ! Actuellement en vacances dans le sud de la France, son manager Scooter Braun a en effet repéré sur la Croisette un personnage lui rappelant étrangement l’artiste... « On dirait qu’il y a un autre MOI à Cannes... Remets-lui mon bonjour @scooterbraun lol », a tweeté PSY qui a fait la fête aux Billboard Music Awards de Las Vegas ce week-end avant de s’envoler pour New York, où il devait se produire dans une émission télé, puis à Singapour où il est actuellement.

Lorsqu’une photo de son double est apparue sur la toile, PSY n’a pas manqué de la partager avec ses abonnés. « Voici la photo du #fauxPSYàCannes repéré par @scooterbraun !! lol #vraiPSYàSingapour », a-t-il précisé.

Le PSY des Frenchies

Cette petite mise au point devrait calmer les nombreux médias tombés dans le piège qui annonçaient depuis quelques jours l’arrivée de PSY au Festival de Cannes. Ce sosie parfait est donc en réalité un Français de 32 ans répondant au nom de Denis Carré et qui a décidé de se prendre au jeu après avoir suscité beaucoup de curiosité lors d’un voyage en Irlande.

« Tout a commencé en septembre dernier à Dublin où je vivais, a-t-il expliqué dans le quotidien La Montage. Avec mon amie, nous étions dans un club. Une foule s'est attroupée. Les gens nous photographiaient. » Si jamais PSY a besoin d’un remplaçant, il saura désormais vers qui se tourner !