Le -
modifié le -

PSY : petite danse improvisée...

Présent au match des Los Angeles Dodgers, le chanteur était plus heureux que jamais. Un bonheur qu'il a souhaité partager en exécutant la chorégraphie de « Gentleman » pour les spectateurs !

Pop star Psy takes over Dodger Stadium mbl

PSY ne passe jamais inaperçu. C’est bien évidemment en vraie star qu’il a fait son entrée dans le stade où se jouait le match de base-ball des Los Angeles Dodgers, ce mardi 30 avril aux Etats-Unis. Les yeux et les caméras rivés sur lui, le chanteur sud-coréen est arrivé tout sourire, au rythme de son dernier hit « Gentleman ».

De très bonne humeur, PSY s’est laissé aller à un petit impromptu, reprenant en solo une partie de sa nouvelle chorégraphie, sous le regard amusé et attentif des spectateurs qui avaient tous dégainé leurs smartphones pour immortaliser ce moment. L’interprète de « Gangnam Style » a ensuite lancé quelques balles à ses fans avant de rejoindre sa place.

Déjà plus de 200 millions de vues !

Dévoilé mi-avril, le morceau « Gentleman » semble suivre la même ascension que son prédécesseur, un véritable soulagement pour PSY. « Je l’ai sorti le 12 avril et le 13, je donnais un énorme concert en Corée... Donc cette semaine-là, ce fut l’enfer, a-t-il raconté. Le vendredi, j’ai dû sortir le single, et le samedi, le clip, et j’ai dû donner un concert devant 50 000 personnes dans un stade. Et cette même semaine, le lundi et le mardi, j’avais tourné la vidéo. »

Le chanteur a ensuite eu quelques jours pour le montage, les répétitions et mémoriser parfaitement la chorégraphie. « Cette semaine fut la pire de ma vie », a-t-il commenté, ajoutant que la chanson avait connu de nombreux changements jusqu’à la dernière minute. En deux semaines, le clip a dépassé la barre des 230 millions de vue sur YouTube, un score qui augmente encore et toujours de dizaines de millions supplémentaires depuis. « Je ne suis pas un “one-hit wonder”. J’en suis vraiment heureux et soulagé ! », a conclu PSY.