Le -
modifié le -

PSY passe la barre des 2 milliards de vues sur Youtube !

Le compteur de « Gangnam Style » ne cesse de s'affoler près de deux ans après sa mise en ligne. Le Sud-Coréen vient ainsi de battre un tout nouveau record sur Youtube !

psy Cover Media

Mis en ligne en juillet 2012, le « Gangnam Style » de PSY totalisait quelques mois plus tard un milliard de vues sur YouTube en décembre, ce qui en faisait le clip le plus regardé sur la plateforme après « Baby » de Justin Bieber.

Ce samedi 31 mai 2014, la célèbre vidéo a établi un nouveau record historique en passant la barre des 2 milliards, de quoi donner envie au compteur de YouTube de s’adonner à une petite danse du cheval, d’autant plus que 3 millions d’internautes sont déjà venus revisionner ces images pleines d’humour depuis l’annonce de ce nouvel exploit.

Nouveau single avec Snoop Dogg !

« Je ne me souviens pas de quand [Gangnam Style] a passé le milliard de vues, mais je me souviens avoir pensé "Comment ai-je pu réaliser un tel record ?" », a confié PSY à The Hollywood Reporter. Ses fans seront ravis d’apprendre que celui qui a trôné durant 72 semaines dans les charts français a prévu de célébrer l’événement avec un tout nouveau single.

Le 8 juin prochain, il présentera en effet « Hangover », un titre avec Snoop Dogg à tendance hip-hop qui succède à son second single international, « Gentleman ». « Mes nouvelles chansons marqueront un retour vers mes racines et je serai plus fidèle à moi-même », a-t-il expliqué. Le clip de PSY a d’ores et déjà été tourné, en compagnie du rappeur en Corée du Sud.

© Cover Media