Le -
modifié le -

Psy : le phénomène K-pop !

Le chanteur coréen connaît un succès sans pareil depuis la sortie de son hit « Gangnam Style ». Une success-story des plus incroyables !

psy Cover Media

Plus rien ne semble arrêter Psy ! Le chanteur coréen domine les charts internationaux depuis plusieurs mois à l’aide son hit « Gangnam Style ». Visionnée près de 530 millions de fois sur YouTube, la star est rapidement devenue le représentant le plus emblématique de la K-pop à travers la monde. Psy est même parvenu à se hisser en têtes des ventes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, une première pour un chanteur coréen. Et c’est maintenant au tour de la France de voir débouler la tornade Psy ! Le chanteur vient d'y détrôner la belle de la Barbade, Rihanna , et son nouveau single « Diamonds ». Une ascension fulgurante qui lui a valu d’être signé par le manager de , Scooter Braun !

Une danse déjà culte !

Psy a même fait danser les plus grandes stars ! En septembre dernier, c’est sur le plateau d’Ellen Degeneres que le chanteur a surpris l’une de ses plus grandes admiratrices, Britney Spears . Les deux stars se sont alors lancées dans une chorégraphie endiablée du « Gangnam Style », un moment télévisé des plus étonnants. Lors de l’émission X Factor , c’est au tour de l’ancienne pice Girls, Mel B, d’esquisser quelques pas de danse, aux côtés du maître, suivit par Hugh Jackman , qui a lui aussi laissé ses talents de danseur s’exprimer en compagnie de la star coréenne. Dernière personnalité en date, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, qui ne s’est pas fait prier pour reproduire la célèbre chorégraphie. Une ascension fulgurante qui ne devrait pas s'arrêter de sitôt !