Le -
modifié le -

PSY : le nouveau clip arrive !

© Twitter - Psy

Le chanteur sud-coréen aurait fini de tourner sa prochaine vidéo. Il se serait même entouré de Snoop Dogg !

FR Music - Le « Gangnam Style » vous manquait ? Pas de panique ! PSY sera très prochainement de retour avec une nouvelle chorégraphie. Le chanteur sud-coréen vient de terminer le tournage de son prochain clip d’après sa maison de disque YG Life. La star s’est entourée de deux de ses amis pour la vidéo, le rappeur Snoop Dogg et G-Dragon, ancien leader du groupe coréen BIGBANG.

Sur Twitter, PSY n’a pas manqué de poster quelques détails à ses fans. Ainsi on peut le voir dans une salle pleine de tables de billard, chemise blanche et pantalon à carreaux à côté du rappeur. « Moi et @snoopdogg !! #devinezquoi », écrit-il en dessous. Le clip vidéo qui pourrait sortir avant le mois de février prochain a été tourné le 14 janvier dernier dans la région de Incheon, confirme le blog de YG Life.

Détails de l’album

Tout comme le clip, le nouvel album de PSY est attendu pour le mois de février. «Il est fort probable que son album sorte en février», écrit même la maison de disque sur son site. Le rappeur Snoop Dogg a d’ailleurs participé à tout le reste de l’album.

Certains évoquent également en plus de G-Dragon, la présence de Steven Tyler sur l’opus, chanteur du groupe de rock très connu «Aerosmith». A n’en pas douter PSY sera capable de rééditer l’immense succès de «Gangnam Style» qui a jusqu’à présent rassemblé près de 2 milliards de vues sur YouTube.

©Cover Media