Le -
modifié le -

Psy : Justin Bieber conquis par son style !

© Cover Media

Les deux artistes, qui partagent le même manager, pourraient travailler ensemble dans le futur. La collaboration promettrait d’être détonnante !

Encore une bonne nouvelle pour Psy ! Après avoir converti Britney Spears avec son « Gangnam Style », Psy envisage d’unir ses forces à celles d’un autre danseur hors-pair : . Les deux stars ont le manager Scooter Braun en commun et elles pourraient bientôt se retrouver pour travailler ensemble ! C’est en tout cas ce que révèle le célèbre Coréen… « Nous avons parlé au téléphone ensemble et je lui ai dit : " Hey, il y a tellement de gens qui me demandent si je t’ai rencontré, a-t-il dit. Et il m’a répondu qu’il était très bon pour danser ma danse. Alors, j’ai vraiment hâte de voir ça », a-t-il confié à Billboard.com.

Psy à l’assaut des charts

Psy est l’homme de tous les records ! Le clip de sa chanson est en effet devenu l'un des plus populaire du Net et le chanteur se retrouve à présent dans le peloton de tête des charts. Il n’arrive toujours pas à croire à son ascension. « Tout va trop vite, vous savez ? C’est fou », a-t-il avoué au site. Grâce à son hit, il est passé de la 64e place dans le classement à la 11eme position en une semaine ! Cependant, il garde les pieds sur terre et se contente d’apprécier ce qu’il a atteint. « Etre en onzième position du Billboard est déjà énorme pour moi pour le moment », a-t-il dit.