Le -
modifié le -

Psy : honoré par la Corée du Sud !

© Cover Media

Le chanteur s’apprête à recevoir l’une des plus hautes distinctions en Corée du Sud, pour services exceptionnels rendus au pays. II a de quoi être fier.

Psy est sans conteste la révélation de l'année. Le chanteur bénéficie depuis quelques mois d’une ascension fulgurante grâce à son hit « Gangnam Style ». Après avoir été accueilli les bras ouverts aux Etats-Unis et en Europe, c’est au tour de son pays de lui rendre hommage. La Corée du Sud l’honorera prochainement de la médaille de l’ordre Okgwan du mérite culturel, et ce pour services exceptionnels rendus au pays. C’est le ministre sud-coréen de la Culture qui lui décerna l’une des plus hautes récompenses du pays.

Son flashmob géant !

« Psy a été choisi non seulement pour sa carrière d'artiste mais aussi pour avoir rendu célèbre le quartier de Gangnam et accru l'intérêt du monde pour la Corée du Sud », a précisé un responsable du ministère. Le chanteur coréen vient également d’être célébré en France puisqu’un flashmob géant a été organisé en sa présence, le 5 novembre dernier. Accompagné de , à l'initiative de l'événement, la star a fait danser plus de 20 000 personnes sur la place du Trocadéro à Paris. Une mobilisation éclair qui a une nouvelle fois prouvé la popularité grandissante de Psy !

Flashmob NRJ et Psy au Trocadéro : la vidéo exclusive !

Flashmob NRJ et Psy au Trocadéro : la vidéo exclusive !