Le -
modifié le -

Psy fait son entrée dans le Guinness des Records

© Cover Media

Le chanteur coréen a pris d’assaut la planète avec son « Gangnam Style ». Son succès lui a même valu de recevoir un certificat du Guinness des Records.

C’est une véritable consécration pour Psy ! Inconnu il y a encore quelques mois, il vient à présent d'entrer dans le célèbre livre Guinness des Records. Le succès de son hit « Gangnam Style » sur le Net est tel qu’il a reçu le certificat de la « Vidéo la plus aimée sur YouTube ». La star coréenne n’en revient toujours pas. « J’aime le certificat. Il y a écrit dessus “officiellement incroyable”. C’est tellement touchant parce qu’il y a un certificat ! Je n’ai jamais eu de diplômes à l’université ! », a-t-il déclaré au micro de la BBC. Et ce record pourrait bien être le premier d’une longue série…

Un nouveau single très attendu

Le succès de « Gangnam Style » a complètement bouleversé la vie de Psy. Il travaille actuellement sur un nouveau single mais il a avoué ressentir une certaine pression. « Le prochain morceau est un vrai cauchemar. Et que se passe-t-il si les fans n’aiment pas le prochain?, s’interroge-t-il. Cette fois, je dois le faire intentionnellement. La dernière fois, c’est arrivé par accident, et parfois quand ça arrive intentionnellement c’est mieux. J’ai fini la chanson suivante, je l’ai dans ma poche mais je ne suis pas sûr qu’elle sera un hit international. Elle n’a pas encore de titre », a-t-il confié.