Le -
modifié le -

Psy enseigne son « Gangnam Style » à l'université

© Cover Media

La star coréenne vient de donner une conférence au sein de la célèbre université d'Oxford, devant des étudiants ravis. Il y a même dansé le « Gangnam Style ».

Psy est célébré partout où il va ! Après avoir été honoré par la Corée du Sud pour services exceptionnels rendus au pays, c’est au tour de l’Angleterre de l’accueillir à bras ouverts. Le chanteur a récemment été invité au sein de la prestigieuse université d’Oxford, pour y donner une conférence sur son désormais célèbre « Gangnam Style ». La star a ainsi fait un discours d’une heure, devant une assemblée d’étudiants séduite par la star coréenne. Psy y a même enseigné sa fameuse chorégraphie, avec l’humour qu’on lui connaît. Le chanteur succède entre autre à ackson , qui avait été précédemment accueilli au sein de l’établissement.

Psy fait danser Paris !

Même Barack Obama en est fan ! Le président fraîchement réélu a déclaré pouvoir reproduire la gestuel du « Gangam Style ». « Je viens juste de voir la vidéo pour la première fois, je pense que je peux faire cette danse, expliquait-il à une radio américaine. Mais je ne suis pas sûr que la soirée d'investiture soit le moment approprié. » C’est en tout cas qui s’y est essayé lors d’un flashmob géant, le 5 novembre dernier. Plus de 20 000 fans s’étaient rassemblés sur la place du Trocadéro à Paris pour venir esquisser les célèbres pas en compagnie de Psy !