Le -
modifié le -

PSY : en studio avec Will.i.am !

© Twitter

Le chanteur coréen a posté une photo de lui en studio avec Will.i.am ! Il pourrait également travailler avec Brian May, le guitariste de Queen.

Décidément, PSY n’a pas fini de faire parler de lui ! L’interprète du célèbre « Gangnam Style » vient de révéler qu’il allait travailler des artistes de première classe. A commencer par Brian May, le guitariste du groupe Queen ! De passage à Londres pour chanter au Summertime Ball ce week-end, l’artiste a dévoilé au micro de Scott Mills qu’un rendez-vous professionnel était prévu avec le musicien.

« Vous vous souvenez que j’étais et que je suis toujours un immense fan du groupe de rock Queen ? On dirait bien que je vais bruncher avec Brian May demain », a-t-il indiqué, visiblement ravi de cette opportunité de rencontrer une légende de la musique. Avec un duo à la clé ? « J’ai l’impression. Je ne sais pas, je vais juste manger [avec lui] demain, mais je suis hyper excité. Le groupe m’a inspiré depuis mes 14 ou 15 ans et encore maintenant », a ajouté PSY.

Un titre en anglais ?

Hier soir, PSY a livré à ses 3 millions de followers un autre scoop concernant une prochaine collaboration. « Un truc carrément cool se passe en ce moment à Londres à 2 heures du mat’ !! Moi et @iamwill !! Devinez quoi !? », a posté la chanteur coréen sur sa page officielle, en légende d’une photo de lui en studio avec le leader des Black Eyed Peas !

Alors que PSY apparaît au premier plan, armé de lunettes de soleil rondes un peu loufoques et d’une casquette, on peut voir l’interprète de « Scream & Shout » en plein travail derrière lui. Un duo entre le producteur américain et le créateur de la danse deviendrait forcément un hit planétaire !