Le -
modifié le -

Psy domine les charts internationaux !

© Cover Media

Le chanteur a réussi à imposer avec brio son morceau « Gangnam Style », en dominant cette semaine les tops du monde entier.

Psy est toujours en tête des charts internationaux ! Le chanteur coréen s'est rapproché au fil des semaines de la place de numéro 1, devançant des artistes de références comme Pink ou encore Maroon 5 . La star a réussi à imposer son style musical très particulier, à l’aide d’un clip et d’une chorégraphie redoutable. Signé par le manager de , Scooter Braun, Psy a définitivement conquis les classements américains, puisque son titre « Gangnam Style » a été téléchargé près de 301 000 fois, soit une augmentation de 60% par rapport à la semaine précédente, selon le site Billboard.

Le roi de YouTube

La popularité du chanteur ne cesse de s’accroître. Psy est devenu un phénomène international grâce à son hit « Gangnam Style », qui a rassemblé plus de 290 millions de vues sur YouTube. La vidéo met en scène la star coréenne, exécutant une danse bien particulière, consistant à mimer le fait de chevaucher un cheval invisible, en faisant tourner un lasso tout aussi invisible dans les airs. Une chorégraphie surprenante qui n’a pas tardé à être parodiée à travers le monde, et dont même Britney Spears est fan ! Aux dernières nouvelles, Usher et Justin Bieber seraient eux aussi accro au style Psy !