Le -
modifié le -

PSY : dévoile la pochette de son nouveau single !

© Cover Media

La star sud-coréenne vient de dévoiler la pochette de son prochain hit. Il s’intitule « Gentleman » et la sortie est imminente !

FR Music - Plus que 24 heures à attendre avant de découvrir le nouveau single de PSY ! Le chanteur sud-coréen présentera demain « Gentleman », probablement le futur hit de l’été… Et on espère une chorégraphie aussi déjantée que celle du « Gangnam Style » ! En attendant de se déchaîner sur sa nouvelle bombe, les fans de PSY peuvent découvrir la pochette du titre.

La star a dévoilé sur Twitter une image assez simple et élégante, dans un esprit très bande-dessinée. Sur un fond bleu, on peut découvrir un dessin du haut du visage facilement reconnaissable de PSY, avec une bulle contenant un point d’exclamation. « #Gentleman.jpg le 12 avril à minuit », a posté le chanteur ce matin sur son compte Twitter pour annoncer la sortie du single. Un message retweeté plus de 600 fois et qui a suscité de très nombreux commentaires des fans de PSY !

Une chanson qui va encore nous faire rire

Jamais avare d’autodérision, PSY promet un titre qui ne se prend pas au sérieux. « La nouvelle chanson est extrêmement amusante et, ce que je peux vous dire, c’est que son titre est “Gentleman” », a-t-il révélé récemment à la télévision coréenne. Après nous avoir enthousiasmés avec sa danse du cheval, la star de YouTube prépare une nouvelle chorégraphie, déjà bien connue des Coréens.

« Je ne peux rien vous dire sur la danse mais tous les Coréens la connaissent, a-t-il indiqué. Mais elle n’a jamais été vue dans d’autres pays. » PSY devrait interpréter « Gentleman » en live pour la première fois le 13 avril, et on peut s’attendre à une prestation de folie !