Le -
modifié le -

Psy : découvrez le successeur de "Gangnam Style"!

© psy twitter

Le chanteur coréen, connu pour le phénomène « Gangnam Style » en 2012, dévoile un nouvel aujourd'hui aujourd’hui. Découvrez « Daddy », son nouveau hit!

Psy est de retour! Le chanteur dévoile aujourd’hui son nouvel album, trois ans après le succès de «Gangnam Style», le hit qui avait fait de lui une superstar dans le monde entier. Le titre, visionné près de 2,4 milliards de fois sur Youtube avait propulsé la carrière du coréen de 37 ans.

Un succès soudain qui avait beaucoup surpris le chanteur et qui s’est avéré très difficile à gérer. «La pression et le stress furent simplement trop énormes» a-t-il récemment déclaré lors d’une interview.

Psy - Daddy (feat. Cl Of 2ne1)

Après un tel succès, difficile pour Psy de travailler sur de nouveaux titres. «Il y a beaucoup de choses qui se sont passées dans ma tête. Je me suis dit: «Si j’écris comme ça, ce ne sera pas aussi bon que Gangnam Style, si je fais comme ça, le public international ne comprendra pas». J'ai mis un moment à évacuer ce type de pensées.»

D’ailleurs, le chanteur ne croit plus qu’un tel succès puisse se reproduire. «Je ne crois pas que quelque chose comme Gangnam Style se reproduise jamais. Le poids de Gangnam fut énorme. Je ne vais même plus à Gangnam». «Daddy», le premier extrait de son nouvel album fait en tout cas de très bons débuts sur Youtube puisque le clip a déjà été visionné plus de 3 millions de fois en 24 heures!