Le -
modifié le -

PSY : bientôt un nouveau single !

© Cover Media

Le chanteur coréen est en plein enregistrement de son nouveau hit. Rencontrera-t-il un succès aussi immense qu’avec le désormais mythique "Gangnam Style" ?

PSY prépare son nouveau hit ! Après le tourbillon planétaire du « Gangnam Style », le chanteur coréen est bien décidé à montrer au monde de quoi il est capable et que son talent ne se résume pas la danse du cheval. Actuellement enfermé en studio, PSY travaille d'arrache pied sur son nouveau single, que l'on espère tout aussi déjanté et festif ! Très exigeant avec lui-même, PSY ne veut pas décevoir son public. « Je crois que je le tiens !!! #NouveauSingle Maintenant il faut trouver une #NouvelleDanse !!! », a-t-il tweeté hier soir à ses 2 millions de followers. L'artiste au milliard de vues sur YouTube devrait en dire plus dans les prochains jours…

Disque de platine en Grande-Bretagne

S'il se penche déjà sur l'après « Gangnam Style », PSY profite encore du succès de son tube, qui continue de cartonner aux quatre coins du globe. En Grande-Bretagne, la chanson vient même d'être certifiée disque de platine ! « Je viens d'entendre que Mon GS est devenu platine en GB @officialcharts !! @scooterbraun Est-ce que c'est vrai !?? », a-t-il posté sur Twitter il y a quelques heures. Les bonnes nouvelles continuent de s'enchaîner pour PSY. Après avoir remporté pas moins de 3 NRJ Music Awards le 27 janvier dernier, la star a promis à ses fans français qu'il serait bientôt de retour ! « Au revoir la FRANCE !! JE REVIENDRAI ! », a-t-il tweeté après la cérémonie.