Le -
modifié le -

PSY a la pression pour son prochain single

© Cover Media

Pour son prochain hit, le Coréen veut absolument bien faire et ce, en solo ! Le chanteur avoue néanmoins à MTV News être très inspiré par ses collègues, notamment Rihanna.

PSY veut aller toujours plus haut ! Le Coréen veut offrir à ses fans aux quatre coins de la planète un tout nouveau hit à la hauteur de « Gangnam Style », dont le clip a été visionné à plus d'un milliard de reprises sur le net. Et après un tel succès, la pression est forcément au rendez-vous, comme il l'a confirmé à MTV News. « J'y travaille dur parce que je dois faire bien au niveau de la chanson et de la vidéo, et il faut que je puisse délivrer une vraie performance sur scène. »

Pas de duo en perspective...

Alors que l'on aurait très bien pu s'attendre à un single avec un autre protégé du manager Scooter Braun, tel que Justin Bieber ou Carly Rae Jepsen , PSY a également expliqué qu'il préférait entamer ce nouveau chapitre en solo. « Je ne pense faire aucune collaboration jusqu'à ce que le nouveau morceau soit terminé et ce n'est pas le cas. Mais je pense à le chanter tout seul afin de prouver que je peux y arriver encore une fois ». Cela ne l'empêche pas d'être très inspiré par ses collègues, à commencer par Rihanna dont il adore le « We Found Love ». En ce moment, il se passe en boucle « Scream & Shout » de Will.i.am et Britney Spears mais c'est Usher qu'il a le plus écouté tout au long de l'année 2012 pendant que nos guiboles dansaient le « Gangnam Style ». Vivement la suite...