Le -
modifié le -

PSY a enregistré trois nouveaux morceaux !

© Cover Media

Le chanteur coréen ne compte pas se reposer sur le succès du « Gangnam Style ». Actuellement en studio, il promet un album surprenant à ses fans.

FR Music - Plus qu'un mois à attendre avant la sortie du nouvel album de PSY. Le chanteur coréen reviendra en effet à la rentrée avec de nouvelles compositions, qui auront la lourde tâche de succéder au hit planétaire « Gangnam Style ». La star semble en tout cas ravie des premiers enregistrements en studio comme elle le confie sur Twitter.

« Déjà trois chanson de prêtes et elles sont assez sympa !! », a écrit le chanteur sur le réseau social. De quoi donner l'eau à la bouche à ses fans puisque PSY n'a rien sorti depuis son titre « Gentleman » en avril dernier. Bien décidé à ne pas être l'homme d'un seul hit, PSY devrait nous réserver une nouvelle fois bien des surprises.

Des duos en prévision ?

Si peu d'informations ont pour le moment été révélées sur ce nouvel album, un duo avec Will.i.am pourrait être en préparation. Les deux artistes ont récemment été aperçus ensemble dans un restaurant de Los Angeles, un mois après une première rencontre en studio. « Des trucs cools se passent à Londres à 2 heures du matin, moi & @iamwill !! Devinez quoi !? (sic) », avait-il écrit sur Twitter.

PSY souhaite aujourd'hui faire ses preuves dans la musique en s'imposant au-delà du « Gangnam Style ». Le célèbre morceau vient d'ailleurs de fêter ses un an puisque le clip avait été mis en ligne le 15 juillet 2012 sur la toile. « Un an. 1,74 milliard de vues et ça continue, a-t-on pu lire sur le compte Twitter de la chaîne YouTube. Joyeux anniversaire à @psy_oppa’s et son Gangnam Style. »

©Cover Media