Le -
modifié le -

Le Sugar Prince

© MDD

Prince, qui fut l'une des stars incontestées des années 80, vient d'annoncer la parution d'une trilogie d'albums signant son grand retour

Prince, qui fut l'une des stars incontestées des années 80, vient d'annoncer la parution d'une trilogie d'albums signant son grand retour.


Le roi de la pop est retour


Trois albums en un coffret pour un large éventail de styles : Mplsound, le premier, est à l'instar de son premier extrait, orienté davantage vers le funk et le hip hop. Lotusflower, par contre, se veut davantage tourné vers l'expérimental et l'électro.

Quant à Elixer, il opterait plutôt pour un son acoustique, ne mettant d'ailleurs plus vraiment en vedette Prince lui-même, mais sa protégée Bria Valente.

Le clip de Chocolate Box, nouveau titre de celui qui est redevenu Prince après avoir connu une longue période de passage à vide en tant que Love Symbole, n'a en fait pas grand-chose à voir avec le chocolat.

On y assiste à une course poursuite de toits en toits entre une pâle beauté brune dont le style vestimentaire évoque celui de Kate Beckinsale dans Underworld, et un homme en baskets. L'image de Prince chante dans un écran sur fond vert, avec un look qui n'est pas sans faire songer à celui de Néo dans Matrix.

La poursuite se finit sur un énième toit où s'affrontent les deux protagonistes tandis que change le décor et que se créée autour d'eux un univers kitsch, fuschia, violacé...

Chocolate Box s'annonce donc comme une bizarrerie que les fans peuvent dès à présent déguster sur Dailymotion !