Le -
modifié le -

Post Malone veut sortir un nouveau projet avant la fin de l’année!

© WENN.com

Quelques mois après la sortie de son second album «Beerbongs & Bentleys», Post Malone pourrait bien dévoiler un nouvel opus avant fin 2018 !

Vous attendez Noël avec impatience? Vous aurez d’autant plus envie d’être à la fin de l’année grâce à Post Malone. Le chanteur et rappeur américain a annoncé sur Twitter qu’il préparait un nouveau projet pour la fin de l’année. Il espère le sortir avant le mois de décembre.


«J’essaie de sortir un nouveau projet avant la fin de l’année mais on sait tous comment ça se passe. Souhaitez-moi bonne chance.», a écrit sur son compte perso l’interprète de «Psycho».


Post Malone fera-t-il mieux qu’avec son premier album?


Post Malone ne semble donc pas encore très satisfait de son travail et n’est pas sûr de pouvoir offrir un nouvel opus à ses fans aussi tôt. Il faut dire que le rappeur a beaucoup de pression après l’immense succès de son dernier album «Beerbongs & Bentleys», sorti en avril dernier et qui s’est directement classé en première place du classement Billboard 200.


Post Malone peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans qui lui envoient toute leur énergie via les réseaux sociaux.