Le -
modifié le -

Post Malone veut fonder son propre label

© WENN.com

Post Malone a de l’ambition, et surtout celle d’être libre. Après le succès de son dernier album «Beerbongs and Bentleys», il compte fonder son propre label.

Post Malone continue de cartonner avec son dernier album «Beerbongs and Bentleys». Le rappeur a maintenant un nouvel objectif: commencer à mettre en place son propre label et se donner les moyens de gagner son indépendance.

«Après avoir vu comment fonctionnait le milieu de l’industrie musicale de l’intérieur, il a envie de produire ses propres disques», dit Dre London. «Il connaît les rouages de l'industrie, il souhaite lancer son label. On va faire exactement comme on fait depuis le début. Forcément des distributeurs vont être intéressés. Que les enchères commencent!» a lancé Dre London. Malone, qui est âge de 22 ans, mise sur l’avenir et souhaite aussi produire de jeunes artistes.


Post Malone fait son cinéma


Post Malone a aussi l’ambition de consacrer une partie de son temps à la réalisation d’un long-métrage. Il a déjà l’idée et va travailler avec des scénaristes pour l’écrire. Selon Dre London, l’idée est très bonne et lui-même se met à genoux pour avoir un rôle dedans.

Dre London précise que l'interprète de "Rockstar" «veut son propre truc, qui lui appartient, qui soit l’expression de notre façon de voir, de notre création». On a bien compris que Post Malone est un artiste libre.

© Cover Media