Le -
modifié le -

Post Malone: un nouveau tatouage sur le visage!

Post Malone vient de se faire un nouveau tatouage sur le visage, découvrez-le!

Post Malone est un habitué des tatouages, et pour cause, son corps en est recouvert! Au moins de juin dernier le rappeur se faisait tatouer les mots «Always Tired», à savoir «Toujours Fatigué» sous les yeux

L'artiste vient à nouveau de se faire tatouer le visage, dans le célèbre «Three Tides Tattoo» au Japon, comme le montre une vidéo publié par PopCrave. Le rappeur, qui souhaiterait chanter au mariage de Justin Bieber, a choisi un dessin aux motifs mystérieux, sur la tempe gauche. 

Un artiste atypique 

Post Malone, qui veut fonder son propre label, est un artiste atypique avec sa dégaine tatouée et ses grillz. Outre son style physique, le jeune homme impose aussi son style musical propre, et ses fans sont au rendez-vous! 

En l'espace de quelques jours seulement, Post Malone s'est hissé en tête du classement Billboard 200 avec son album «Beerbongs and Bentleys». Ce deuxième opus du rappeur a été streamé plus de 431 millions de fois, soit le meilleur démarrage de l'année! Prochaine étape pour Post Malone: la tournée de festivals cet été. Il sera notamment à Rock en Seine le 26 août prochain.